750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 16:30

Mercredi midi, je suis attablé dans un restaurant du XIIème tenu par le Chef suédois Petter N.

En pensant à toutes les bonnes bouteilles bues hier, je me demande ce que boivent les vignerons quand ils ne boivent pas leur propre production.

Et là, à deux tables de la mienne s'installe Jean F. de Morgon et Catherine B. de Bourgueil !

Non je ne rêve pas ! Je vais avoir une réponse à la question que je me posais il y a deux minutes.

 

Alors...alors....

 

Après une brêve lecture de la carte, ils passent commande de .....

 

 

 

 

 

12-decembre-10 1314

 

Quel bon gout !


 

Et moi pendant ce temps je sirote un verre de "à Ma Guise" 2010 du Domaines des Terres Promises de Jean-Christophe Comor, qui me rapelle la soirée d'hier, qui me rapellait l'été dernier, qui.... Pas mal non plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires