Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 17:15

Il y a des trucs, si t'es pas au top dans ta catégorie, ça peut vite devenir grotesque.

Prenez l'exemple des pompes à Pelé. Je parle de Pelé le meilleur joueur de foot du monde, Edson Arantes Do Nascimento le gentleman qui a dénucléarisé tous ses adversaire en son temps, puis, qui s'impliqua sincèrement pour l'éducation et l'écologie auprès de l'UNESCO (et tout cela sans jamais filer une dérouillée à son épouse, hein Lilian !).

Quand t'es Pelé donc, tu peux porter sur un terrain de foot n'importe quelle paire de pompes : jaunes, orange façon gilet DDE, bigarrée, c'est pas important, vu que t'as le jeu de jambes et le dribble qui va avec. Si t'as du "ballon", peu importe le chaussant, bien au contraire !

C'est la même chose pour nos deux chouchoux d'Anjou -Marc et Julien-. Si t'as du jus de rasin trop bon parce que tu t'es appliqué toute l'année à la vigne, alors quand tu sors ta quille de pineau d'Aunis, tu peux tout te permette et c'est drole là ou un jus moyen aurait ressemblé à un coup marketing pour bobos en mal d'almanach Vermot.

Et oui, la Brise d'Aunis c'est super bon, pas trop poivré, juste ce qu'il faut de note de Séchuan, un petit gout de framboise, une quille qui dessoife.

Et en plus, j'adore l'etiquette ! Casseeeeez !

Automne-2013 1003

Partager cet article

Repost 0
Published by levindescousins.over-blog.com - dans Loire
commenter cet article

commentaires