Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 22:23

bosque

On goute par ci, on goute par là. Et puis pof ! devant la table de Patrick Beaudouin et ses chenins à se damner, on tombe sur Christophe Bosque qui maraude.

diable

Il fait faim, on profite des tickets « repas vignerons » que l’on nous a remis. Christophe nous demande si l’on connait Les vins de Joel Ménard du Domaine des Sablonettes à Rablay sur Layon en Anjou. Comme on répond négativement, il file en chercher une quille. On partage une table avec un monsieur que l’on a gouté chez Raquel au Baratin, Michel Guignier.

michel

 

PiocheOn partage aussi notre « Bon petit diable », un 100% cabernet franc fruité, gourmand, croquant. Michel Guignier à l’air d’apprécier. L’habillage soigné, dessiné par Denis Huneau est un poil canaille et contribue au plaisir d’avoir cette bouteille à notre table. On passera plus tard à la table de Joel Ménard gouter ses chenins, cabernet et groleau.

SablonetteTout est du même acabit, des vins gourmands et très droits issus de raisins bien menés à maturité avant d’être vinifiés de la manière la plus naturelle qui soit.

 

1-recup-WP 3220

C’est vrai qu’il est Bien bon ce petit diable.

Partager cet article

Repost 0
Published by levindescousins.over-blog.com - dans Loire
commenter cet article

commentaires